Rolling
Un roller de Lausanne entre le chômage et le succès, entre l'amour et la solitude: Un film sur une jeune génération en quête de respect de soi, de succès et d'accomplissement à une époque où les pressions économiques et sociales laissent peu de débouchés à ceux qui débutent dans la vie.