Rock'n'Roll Kingdom
Le film musical présente le travail actuel dans le Centre de musique Sedel, une ancienne prison, qui va à l’encontre de toutes les tendances commerciales depuis 30 ans. Il met en scène différents groupes et musiciens appartenant à tous les courants artistiques. Il dévoile les motivations qui se cachent derrière leur pratique de la musique et montre l’importance de l’existence d’espaces de liberté comme Sedel.