Ringišpil
Le film fait le portrait d’un chœur serbe, Les chanteuses de Požega, un groupe de femmes âgées enthousiastes, pleines de vie, qui partagent leur routine quotidienne avec nous. Elles nous apprennent ce qu’elles pensent de l’amour et de la joie ainsi que du caractère éphémère de la vie.