Rimetti a noi i nostri debiti
Guido vivote comme il peut: un petit boulot de magasinier, quelques verres au bar avec Rina, la nouvelle barmaid, et un vieux professeur, un voisin avec lequel parler de temps en temps. Et de nombreuses dettes sur les épaules. Quand il perd son travail et subit une agression commandée par ses créanciers, il comprend que paradoxalement le seul moyen pour s’en sortir est de travailler pour eux, en devenant lui-même percepteur...