Rêver comme lui
C'est l'été, Louis et Paul sont en vacances dans un château bourgeois à la campagne. Il fait chaud, la maison est vide et les amoureux sont seuls. Ils font l'amour, jouent au tennis, se promènent, dorment, la nuit et parfois le jour. Mais le couple est en crise. Et Louis se réfugie dans ses rêves, qui oscillent entre désir et répulsion, paranoïa et destruction.