Retourne-toi
Barbara et Adrien sont un couple heureux. Mais à la suite d'un accident de travail, Adrien devient paraplégique et son comportement change. Il se ferme sur lui-même et se coupe de sa femme. Afin de redonner un coup de fouet à leur union, Barbara organise un séjour en amoureux dans un chalet, une petite bâtisse perdue entre montagne et forêt. Mais c'était sans compter sur une bande de dangereux braconniers qui va bouleverser leurs projets et leurs vies à tout jamais.