Reserviert
Pour s’en sortir, Hamid occupe des parkings. Quelquefois, sa combine échoue. Dans le cas de Carla, la supposée victime de son arnaque, cela ne prête pas à conséquence. Au contraire, après tout, le travail n’est pas tout dans la vie.