Requiem
Le protagoniste traverse un paysage aride - un champ non cultivé en avril. Alors qu'il disparaît dans l'immensité de l'horizon, les dates de sa vie sont lues de manière littéraire. Le film est accompagné de la musique pour piano «Four Elegies» du compositeur John Patrick Thomas.