Reprise
Muni d’un bouquet de fleurs, un homme entre dans un immeuble. Arrivé devant l’appartement où il croit avoir rendez-vous, il entend à travers la porte des bruits étranges. Répétée à trois reprises, cette action montre, sous la forme d’une brève comédie, comment le découpage influence la perception du spectateur, et sa compréhension de l’histoire.