Remue-ménage
Pascal, 35 ans, père de famille, a choisi de s’habiller en femme, au vu de tous. Démolisseur de voiture le jour, il rêve de cabaretet répète le soir sous les conseils de sa femme son futur show de transformiste. Le problème, c’est qu’il ne vit pas à Paris, mais à Moudon, une petite ville campagnarde. Aux yeux des autorités, ce couple hors norme trouble l’ordre public et choque la morale. Mais Pascal et Carole, avec leurs quatre enfants, veulent se faire accepter tels qu’ils sont et, malgré les pressions, ne quitteront pas de ce bourg. Ils mènent au jour un combat qui en aurait achevé plus d’un, mais qui, grâce à leur appétit de vivre, leur procure un quotidien drôle et mouvementé.