RED
Un ani-doc basé sur le personnage qui voit Francesco Laquale, 27 ans, comme protagoniste. Ex-champion d'Europe et du Maroc de kick-boxing, Francesco essaie de garder sa vie sous contrôle alors qu'il essaie désespérément de trouver sa place dans la vie et de laisser derrière lui le chemin destructeur de la rage brûlante qui menace constamment de le submerger.