Raphael
Raphael (27) est rappeur, fan du FCB et il adore sortir le soir, comme beaucoup d’autres jeunes de son âge. Mais depuis ses cinq ans, il souffre de la myopathie de Duchenne. Il se demande parfois comme ce serait si sa situation était différente. Sans se plaindre. «Nous sommes tout à fait normaux, sauf que nous avons toujours besoin d’aide.»