Ragazzi al fiume
Trois jeunes réfugiés Afghans se retirent au bord d’une rivière au sud des Alpes. Le temps d’une journée, ils font des rencontres éphémères mais chargées de sens. Se tissent alors des liens qui dessinent un rêve commun, celui d’un avenir meilleur.