Radostki
Une fille, le soleil, de petits animaux et un garçon de 5 ans sont les personnages principaux du film. Le garçon de 5 ans est aussi le narrateur d'une histoire qui se déroule en une journée, de l'aube au coucher du soleil. Le garçon invente un jeu auquel les autres participent. La fille et le garçon doivent cueillir une énorme fraise, qui pousse sur un grand arbre. Cette aventure est une mise à l'épreuve de leur amour. Et illustre le thème du film: lorsque les gens s'aiment, les choses réputées impossibles sont réalisables.