Quitt
Leo et Denny, deux jeunes gens. Ici, un braconnier rebelle dans les Alpes, là, un meurtrier perdu dans le Far West. Les acteurs, des mannequins en plastique à la physionomie humaine, dérivent à travers de réels paysages alpins enneigés et les vastes étendues de déserts désolés. Ils aiment, montent à cheval, boivent, dansent, prient, philosophent, tirent sur des animaux – et se tirent dessus. Des intermèdes en chansons commentent l'action et la transforment en sphères fantastiques et surréalistes.