Quir
À Palerme, il existe un magasin pas comme les autres, appelé Quir, un lieu d'amour qui défie toutes les conventions. Les propriétaires sont Massimo et Gino. Ils forment un couple depuis quarante-deux ans, peut-être le couple gay le plus ancien d'Italie. Leur petite boutique de maroquinerie est devenue un lieu de rencontre important de la scène LGBTQI+ locale – ici, les gens discutent de leurs histoires d'amour ou cherchent des conseils – et se battent pour être acceptés en Sicile, bastion de la culture patriarcale.