Queens
Les ‹ queens › Amber la Garce et Moon se préparent pour une nouvelle virée nocturne. Elles se maquillent et s’habillent tout en discutant et ragotant. En route pour le club, elles se disputent et manquent de se battre avec une bande de garçons ivres qui les insultent.