Quasi padre, quasi figlio
Le fils à naître est confiné dans Anna – dans un endroit incroyable que le presque père émerveillé Niccolò peut observer de l'extérieur. Lui aussi est confiné – dehors – avec sa presque fille, qui doit accepter un nouveau père. Dans cette résidence surveillée, ils se préparent aux changements d'après le Covid-19.