Quale amore
Librement adapté de la nouvelle de Léon Tolstoï, La Sonate à Kreutzer, le film raconte ce qui pousse un jeune homme à tuer sa femme, une célèbre pianiste ayant renoncé à sa carrière artistique par amour. Après avoir purgé une partie de sa peine dans un asile criminel en Suisse, le jeune part pour les États-Unis, où il rencontrera ses enfants pour la première fois.