Puppenspiel
Ruben et son père habitent une maison perdue dans la forêt, et vivent isolés du monde extérieur. Un beau jour, Ruben entend des enfants se raconter des histoires d’horreur sur son père et il décide d’aller au fond des choses et d’investiguer ces inquiétantes rumeurs.