Projet corrida
Deux photographes suisses, le célèbre René Burri et Marco D’Anna, traitent du même sujet, à 54 ans de distance. Ils se sont maintenant rencontrés et ils présentent ensemble leurs points de vue, afin de découvrir si ces derniers se ressemblent et si la corrida est bien une allégorie immuable de la vie.