Prémices
Joshua et Simone se rencontrent et se laissent porter par leurs désirs. Dans la découverte de leur intimité, ils tombent sous le charme de Marcelle, dont l’innocence les trouble profondément. Jusqu’où iront-ils pour perdre leur innocence?