Praca Maszyn
Pologne. Une typique ville industrielle, maquette idéale d’un fantomatique passé. Ici commence «Le travail des machines», une danse créée en 1968, métaphore de la relation entre l’homme et la machine. Reconstruire cette danse c’est voyager dans le temps jusqu’à l’âge d’or de cette ville où production était sensée rimer avec bonheur.