Post Mortem
Les employés d'un magasin de charité débarrassent un appartement, l'équipe des pompes funèbres discutent du programme de la journée et le téléphone sonne au bureau des successions. Le film suit des professionnels qui, entre pragmatisme et empathie, se consacrent aux travaux à effectuer après un décès.