Porcelain Stare
Une jeune fille est invitée au thé par une vieille dame. Ce qui débute innocent prend rapidement une sinistre tournure lorsque la dame isparait soudainement laissant la jeune fille seule dans la grande maison. En cherchant le chemin la fille ne soupçonne cependant pas que la dame l'ait exactement là où elle veut et il devient clair que la collection de poupées peut ne pas être la chose la plus effrayante dans la maison.