Pocket Rocket
Une aventure bien inattendue pour les deux pêcheurs: au lieu de sortir une truite de leur merveilleux lac alpin, nos moucheurs en retirent un extra-terrestre qui s’y est abîmé avec sa fusée. Pas question de ne pas venir en aide à ce petit homme vert! Toutefois, le dépannage interstellaire réserve quelques embûches techniques au trio cosmique. Grâce à l’inventivité terrestre, le vaisseau spatial finit quand même par repartir vers l’espace.