Plexo
Un mille-pattes extraterrestre du nom de Plexo se rend à la chasse. Aussi ignorant que notre personnage, le spectateur accompagne Plexo dans son raid et participe au paroxysme dramatique de l'histoire quand il assiste à la dissolution de cette situation ironique.