Playgirl
Nazanin et ses amis vivent dans un monde violent, dur, chaotique, enfantin. Appartenant à une nouvelle génération d’immigrés qui ne semblent avoir ni racines, ni perspectives d’avenir, l’adolescente vit uniquement dans le présent. Surtout, elle garde ses rêves secrets.