Pizzet
Antonetta et Tumasch ont passé toute leur vie dans la Val Müstair à s'occuper de leurs vaches et de leurs terres. Devront-ils abandonner l'exploitation de la ferme de «Pizzet» d'ici une année? Les pensées de ce couple de paysans à travers les quatre saisons nous mènent à une réflexion sur les liens que l'on peut entretenir avec nos lieux d'origine.