Pirsch
Une chasseuse trouve sur les miradors de son territoire de chasse des panneaux dénonçant la chasse et accusant les chasseurs d'être des meurtriers. Lorsqu'elle confronte l'activiste responsable, elle se rend compte que la raison ne peut pas la convaincre et qu'elle doit utiliser des moyens plus drastiques.