Pipeline
Eliott, 30 ans, est envoyé en Alaska pour des travaux de maintenance sur le Trans-Alaska Pipeline qui sillonne la région du nord au sud. Face à la grandeur des étendues sauvages, Eliott va peu à peu perdre pied. Le voyage professionnel va alors se muer en aventure initiatique. La raison se trouvera peut-être plus proche de la folie qu’il n’aurait pu l’imaginer.