Pinprick
Une adolescente, Charlotte, cache un homme dans sa penderie. Elle habite avec sa mère qui ne se doute pas de son secret. Au début, l’homme de la penderie et Charlotte s’entendent très bien, ils jouent et flirtent. Mais bientôt, il se détourne de la jeune Charlotte pour se laisser peu à peu séduire par la mère. Lorsque Charlotte pique une crise de jalousie, il quitte sa penderie et devient l’amant de la mère. Il s’insinue ainsi dans la vie des deux femmes.