Piff Paff Puff
Un tableau volé dans un musée devient l’objet de toutes les convoitises dans le quartier chaud zurichois: un brocanteur croate, le tenancier chinois d’un bar à strip-tease et l’exploitant italien d’un bureau de change planifient l’affaire de leur vie.