Phuktal - Ein Kloster zwischen Himmel und Erde
Le film explore l’héritage spirituel et culturel du monastère isolé de Phuktal, dans la vallée du Zanskar, en Inde. Le film met en lumière les menaces du changement climatique et des éboulements qui mettent en péril le monastère, tout en documentant les efforts pour sa préservation. Un voyage visuel vers un lieu unique, nécessitant un soutien urgent pour les générations futures.