Persée
Loïc, 20 ans, rêve de faire du cinéma mais sa mère en a décidé autrement. Elle lui déniche un poste de technicien de surface dans une entreprise multinationale; une vraie tragédie éclairée par le sourire de Sofia, la jeune réceptionniste. Lorsque le film de sa vie lui échappe, Loïc se réfugie dans ses fantasmes.