Permission
Nicolas, un jeune militaire de 23 ans, introverti et effacé par la forte personnalité de son frère Marc, rentre chez lui pour son anniversaire. Une fête surprise est organisée en son honneur et Marie, l’amour inavoué de son enfance y est invitée. Au cours de la soirée, il découvrira qu’elle n’est autre que le nouveau flirt de son frère.