Perception of War
Les réalisateurs Eduard Freudmann et Ramon Grendene se sont aventurés en terrain miné, ils essaient de cerner la pensée militaire et cherchent à comprendre l'essence de la violence. Il en est ressorti six courts métrages multidisciplinaires, prémisses fragmentaires à rattacher à un processus en cours.