Pedro M, 1981
Madrid. Une femme suit les traces d’un père qu’elle n’a pas connu. Caméraman espagnol, Pedro Martin a filmé en direct le coup d’état manqué au parlement, le 23 février 1981. En cherchant son père disparu, la fille du caméraman rencontre des personnages hantés par les images du passé. Parfois, les archives historiques cachent un drame intime.