Pedro – Ein Leben in den Bergen
Pedro Casanellas est un guide de montagne, grimpeur et moniteur de ski passionné. Il vit en Suisse depuis l'âge de quinze ans. C'est au cœur des Alpes majestueuses qu'il a trouvé sa vocation et son chez-soi. Dans un rustico simple au Tessin, sans confort, mais avec une proximité infinie avec la nature. Un film discret sur la liberté, le lien avec la nature et la vie consciente loin de la modernité. Pedro veut suivre cette voie jusqu'à son dernier jour et nous emmène dans un voyage à la découverte de lui-même et des montagnes qui l'ont façonné.