Pauline grandeur nature
Pauline jongle entre ses enfants et son travail de paysagiste où elle doit se battre pour se faire une place dans un milieu d’hommes. Sa vie bascule lorsque sa mère lui annonce qu’elle part vivre à l’étranger et ne gardera plus ses enfants, puis devient carrément rock’n’roll quand elle gagne la gestion d’un chantier important. Sur tous les fronts, sa vie prend l’eau. Pauline saura-t-elle rebondir, s’affirmer et trouver sa place? C’est en été que tout finit et que tout s’éclaire.