Paul und Lila
Lila, 12 ans, vient d'arriver dans le secteur et devient le chouchou de la bande, après qu'elle a raconté à tout le monde que son père est le coach personnel de la princesse Stéphanie et est chargé de la maintenir en forme et qu'il est riche à millions. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais c'est plus cool que de dire qu'il est handicapé, élève seul sa fille et est toujours fauché. Paul a du reste aussi ses petits secrets. Ou est-ce que la jeune et jolie aide-ménagère ne vient vraiment chez lui que pour le nettoyage et le repassage?