Paul Nizon Der Nagel im Kopf
A Paris, au numéro 20 de la rue Simart se trouve un appartement exigu donnant sur une arrière-court. C’est là que l’écrivain suisse Paul Nizon s’est retiré au milieu des années 1970 pour faire le bilan de son existence. Alors que son dernier roman devrait le faire entrer bientôt dans le club fermé des auteurs de langue allemande les plus importants.