Passagères
L'aéroport, le point de fusion de différents symptômes de notre époque. Dans ce lieu aseptisé, la promesse de belles destinations lointaines contraste avec l'omniprésence des procédures et des contrôles. Une scène d'éphémère et de nostalgie, où la mondialisation côtoie la solitude. Sur cette toile de fond complexe, les couches sociales s'entremêlent et les destins de protagonistes se croisent.