Passage
Un coursier à bicyclette traînard livre un message dans une bouteille et une nageuse de compétition quitte la piscine. Poussés par le désir de s’évader, de leur propre quotidien et de l’environnement dans lequel ils se sentent étrangers, deux personnes très différentes vont à la rencontre l’une de l’autre et se manquent d’un cheveu dans le vide sidéral.