Para no olvidar
Après le coup d'État de 1973 en Uruguay, des milliers d'intellectuels et d'artistes ont fui le pays. Le père de la réalisatrice en faisait partie et est parti en Europe. Après son décès, elle est tombée sur des films Super 8 et des enregistrements audio qu'il avait réalisés. À travers ces archives, elle a commencé à construire une nouvelle histoire familiale en essayant de révéler et de comprendre la douleur silencieuse de l'exil.