Papa et ses paillettes
Mon père est dans son laboratoire, non loin de ses taureaux, et je cherche à le comprendre. Alors qu'il m'explique son travail avec une clarté scientifique, des taureaux sautent dans l'écurie. Entre le bruit des machines et les beuglements des bêtes, je cherche à me rapprocher de mon père qui ne semble pas comprendre ma présence. Les mots me manquent.