Pandora's Hope
Dans un monde antique paradisiaque, Pandore découvre une boîte mystérieuse mais intrigante. Contre les avertissements de Zeus, elle "cueille le fruit" et obtient un premier aperçu effrayant de son contenu dévastateur rien qu'en le touchant. C'est son mari Epiméthée qui, par amour, la persuade de l'ouvrir.