P étudie un seul sujet: les excréments. Des images, hautes en couleur, de bébés, de vers et de mouches nous guident dans une compilation de faits et de théories. Remarques sur le film P: il tente de transformer un sujet souvent tabou et considéré comme dégoûtant en un moment agréable et sensé.