Orages d'été
Dans cette autofiction, la réalisatrice se met en scène. Elle parle d'elle et des années qui passent trop vite sans qu'on ait le temps de s'en apercevoir. Par l'intermédiaire d'une rencontre avec un guitariste virtuose, elle dévoile sa vie amoureuse et son intimité. Un (auto)portrait emprunt de poésie.