Or blanc
Pauline, 10 ans, vit avec ses parents propriétaires d’un petit hôtel dans une station de ski minée par l'absence de neige. Alors que le carnaval traditionnel annonciateur du printemps se rapproche, elle cherche à faire revenir cet or blanc qui seul pourrait empêcher le départ de sa famille.